Comment régler ma commande en attente
Commande en attente
Vous avez déjà passé commande mais le paiement n’est pas passé ?
Si vous avez une commande en attente sur univers-pc.fr, il est probable que le paiement ait échoué ou été interrompu.
Pour la finaliser, connectez-vous à votre compte client, puis rendez-vous dans la section Commandes. Vous y verrez la commande en attente et pourrez cliquer sur le bouton “Payer”.
Payer un devis
Vous avez validé un devis et souhaitez le régler ?
Dans ce cas, contactez-nous afin que nous puissions transformer votre devis en commande. Une fois cette étape validée, vous recevrez un lien de paiement sécurisé.
Deux cas possibles :
- Vous avez déjà un compte client : Connectez-vous à votre compte client puis allez dans la section Commandes. Vous y trouverez votre commande en attente et pourrez la régler directement.
- Vous n’avez pas de compte client : Vous recevrez un lien de paiement vous permettant de régler la commande en tant qu’invité. Cliquez sur ce lien, entrez vos informations de paiement, puis validez.
Confirmation et suivi
Suivre l’état de votre commande
Une fois le paiement validé, vous recevrez automatiquement un email de confirmation. Gardez-le précieusement.
Quand votre commande est expédiée, un second mail vous informe de son envoi avec un lien de suivi. Si vous avez un compte client, vous retrouverez également ce lien dans la section Commandes.
Vous rencontrez toujours un problème? Contactez nous







